Société

  • Todd
    Hilde
    Todd Hilde, CEO and PresidentCEO
  • John
    Babcock
    Président
  • Tim
    Hilde
    Tim Hilde, Executive Vice President of Sales and MarketingExecutive
    Vice-Président
  • Dean
    Carstens
    National Sales Manager
  • Doug
    Loebertmann
    Vice-Président
  • Georges
    Köller
    Directeur Général Europe
  • Valérie
    Terranova
    Manager Marketing et Service à la clientèle

Valeurs et principes

Satellite s’engage à fournir à ses clients des produits et services de qualité supérieure à des prix raisonnables, sans jamais profiter injustement du client. Afin d’atteindre cet objectif, l’équipe mondiale de Satellite ambitionne de former en permanence une organisation progressive, honnête, éthique, légale, disciplinée, équilibrée et respectueuse. Satellite favorise une culture d’entreprise qui encourage l’innovation et le respect des personnes, de la société et de l’environnement.


Pourquoi Safe-T-Fresh?

La gamme étendue de produits mis à votre disposition n’est qu’une raison parmi d’autres d’essayer les produits Safe-T-Fresh. Chose plus importante, la science et la recherche à l’origine des produits Safe-T-Fresh nous permettent d’avoir confiance en votre pleine satisfaction, ou nous vous remboursons. Comme le stipule notre signature, « Odour Control. Guaranteed ! » (maîtrise des odeurs, garantie !)

Outre des produits d’excellente facture comme nos sachets Quick Scents BIO ou liquides SAFE-T-FRESH, c’est notre équipe de spécialistes des produits désodorisants qui vous aidera à trouver le produit adéquat en fonction du climat et des conditions dans lesquels vous travaillez. Ils sont en contact permanent avec les clients et sont familiarisés avec la manière dont les produits chimiques réagissent aux températures et à l’utilisation.

De nombreux clients profitent également de notre programme ROI Rewards. Des points sont attribués pour chaque achat de produits Safe-T-Fresh, lesquels peuvent être échangés contre des toilettes, stations de lavage des mains et autres excellents produits Satellite gratuits. À ce jour, des produits pour une valeur de plus d’un million d’euros ont été offerts à des clients Safe-T-Fresh fidèles. En optant pour des produits Safe-T-Fresh, c’est comme si vous placiez votre argent à la banque, pas dans la cuvette.


Processus de développement de produits et phases de test

Pour la création de nouveaux produits ou l’amélioration continue de produits existants, Safe-T-Fresh recourt à ses propres installations de chimie et d’essais au sein de son unité de production de Cedar Park, Texas.

L’objectif des produits bleus est qu’ils aient une performance constante sur le terrain, ce qui nécessite des essais de produits et des observations de terrain permanents. Périodiquement, nos spécialistes des produits désodorisants programment des visites chez les clients afin d’évaluer la performance des additifs bleus en termes de couleur, de parfums et de maîtrise des odeurs.

À l’étape de fabrication, chaque lot fait l’objet d’un échantillonnage et d’un encodage pour évaluation future au cas où un produit ne fonctionnerait pas parfaitement ou pas du tout dans des applications sur le terrain. Le cas échéant, les clients sont protégés par notre garantie de performance.

À mesure que Safe-T-Fresh continue de grandir et de se développer, l’accent est placé sur la production de produits plus écologiques, à l’instar de notre nouveau produit pour l’enlèvement de graffitis, le Graffix. Ce produit est entièrement biologique et donne de meilleurs résultats que les produits pour l’enlèvement de graffitis mis au point précédemment par Safe-T-Fresh. Une nouvelle preuve que Safe-T-Fresh est en mesure de produire et est déterminé à produire des produits nettoyants et liquides pour toilettes sûrs et efficaces sur lesquels vous pouvez compter, chez vous ou sur le terrain.


Autres sociétés et associations de Satellite




  • Afrique du Sud

  • Royaume-Uni

  • Belgique

  • Allemagne